Aller au contenu

[Question] 2.71 -> 3.03OE-C sans passer par 1.50 ?


-arca-

Messages recommandés

J'ai recherché sur les tutos, et je n'ai pas trouvé ma réponse, est il possible de passer directement de la 2.71 (pas la 2.71SE !) à la 3.03OE-C avec une Ceramic en TA-082 sans devoir downgrader en 1.50 pour ensuite upgrader en 3.03OE-C ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ok, mais ça change quoi la MS ? Moi j'ai une 4go c'est génant :/ ?

Ou alors juste le fait de devoir la formater...Ca ne me gène pas ma console est neuve :)

Pourtant un amis m'a dit qu'il a mis sa psp en 3.03OE-C directement en upgradant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas possible.

par contre, sauf avis contraire, il est plus conseiller de faire une mise à jour en 2.80 pour downgrader en 1.50 que de faire direct le downgrade 2.71 -> 1.50

Au final, c'est pareil, sauf que le downgrader 2.80 a été amélioré par rapport à celui du 2.71: cf ici:

 

http://www.noobz.eu/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=35&Itemid=88888898

 

par contre, n'oublie pas qu'en faisant ton downgrade avec une ta 082, il est possible que tu aies un pb d'affichange de l'ecran en 1.50 (il faut appuyer sur la touche du contrast qq secondes)

 

Pour la carte 4Go, il voulais dire que la 1.50 ne reconnait pas cette carte de si grande capacité (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** ... Sachant qu'il n'y a pas celle de 32mo dans le base pack je ne sais pas comment je vais faire :/

En ce qui concerne le 2.80, tu es sur ? Car c'est la 1ere fois que j'en entend parler :/

Pourtant le downgrade des TA-082 en 1.50 a l'air de bien fonctionner à partir du 2.71 d'après les avis du tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit possible de passer directement en 3.03 OE-C depuis le 2.71, même en activant le HenD. Pour le problème de la 4 GO, tu n'as pas une 32 Mo reçue avec le value pack ? Si t'en as pas, essaye de trouver un pote qui a un portable Sony Ericsson, il pourrait avoir une MS de 32 ou de 64 Mo ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** ... Sachant qu'il n'y a pas celle de 32mo dans le base pack je ne sais pas comment je vais faire :/

En ce qui concerne le 2.80, tu es sur ? Car c'est la 1ere fois que j'en entend parler :/

Pourtant le downgrade des TA-082 en 1.50 a l'air de bien fonctionner à partir du 2.71 d'après les avis du tuto...

 

non, je n'en suis pas sur mais pour plusieurs raisons, c'est preferable:

 

c'est la même equipe qui a developpé les downgrades 2.71 et 2.80 qui gere le cas ta-082, et je sais qu'il y a eu pas mal de pb avec cette CM au debut avec les downgrade 2.71. le lien que je t'ai indiqué plus haut est celui qui a été fait en dernier, qui est plus stable que tous les autres et qui a pris en compte tous ces problemes.

je te conseille de lire tous les commentaires associé à cette release.

 

maintenant, si tu as GTA avec la faille, utilise le downgrade 3.03, c'est encore mieux et plus sur, car tout est automatique et tu n'as même pas besoin de lancer HEN ou le patch de l'id storage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, avoir une 4Go ne doit pas poser de probleme de downgrade vers 1.50, car au moment du downgrade, ta MS sera reconnu.

le probleme, c'est quand tu sera en 1.50 (apres le reboot). vu que cette version ne gere pas les 4Go, tu ne pourras pas lire ta carte et installer le CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...