RUDY110104 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour j ai un probleme avec TMNT 2007 sur ps2 au lancement logo tmnt chargement et rien il bloque la un patch est dispo svp ?????????? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Tu le lances avec quoi et sur quel support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 moi aussi la meme chose graver sur un verbatim en 4x bloque au chargement donc please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mode HS on He ben, pour les futurs malheureux qui arriveraient plus tard avec le même problème, ils ne risquent pas de le trouver ce post avec un titre pareil , dans le cas où ils s'adonneraient à une recherche evidemment. Ha ben si! il y a 4 caractères...Pourvu qu'ils pensent à chercher par les initiales alors... Mode HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Vous le faites fonctionner avec une puce, un Dd ou un swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'utilise la swap magic 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 la taille de l'iso est de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'utilise la swap magic 3.3 Et tu es allé sur le site officiel pour voir si ils parlaient de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je connait pas le site officile lol mais d'apres toi yaurait quelque chose pour le faire marcher et pour la taille il fait 4.35 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 essaye de prendre un jeux original de 4.37 Go et de faire un refresh toc la ça devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant