iochy Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjours a tous j'ai un switch kvm car je ne voulais plus eteindre mon pc a chaque fois qu'on me demande de regarder un ordi et le probleme sais que sur un pc (que celui la pour le moment) je ne peux pas faire une instal de windows car si je laisse le switch kvm j'ai l'image jusqu'au redemarage apres leformatage de la partition puis apres l'ecran me demande de baisser la resolution l'instalation ce passe quand meme puisque si je laisse tourner le pc je le vois travailler et au bout d'un moment j'entend la musique de windows (celle du demarage) sais juste un probleme d'affichage et ca me la fais que sur un pc la carte mere est une asrock K7S8X et la carte graphique une gforce 5500 de chez galaxy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mets les drivers "ForceWare" après l'install et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 donc je suis obliger d'installer mon windows mes drivers pour ensuite utiliser mon kvm? si je les pris c surtout pour eviter ce genre de manip sais quand meme bizare que ca me le faite que sur ceux pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Mets les drivers "ForceWare" après l'install et voilà. j'ai fini l'instal hier ca a marcher au debut et la toujours pareil l'ecran reste en veille et le voyant du hdd alumer fixe?impossible d'eteindre l'ordi a moins de rester apuyer sur le bouton power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant