Unkisc Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 La video de kingdom Hearts 3!!! http://www.kingdomfantasy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ce n'est pas la fin bonus de KH2 Final MIX JAP ? C'est surement un preview de KH3, mais c'est pas une scène PS3. EDIT : Elle a la classe la scène. Vraiment intéressante. Par contre, le Mickey à la fin, il a tout gâché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bonjour tres joli, mais ca sera pas plutot la fin secrete de KH2-FM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Sa rentre en compte quand meme.XD Mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 abusé la fin du square enix sa se vois jai plus de yeux apres l'avoir vue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je savais pas qu'il y avait un des daft punk dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tres belle la video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui se n'est pas l'Intro de KH3 mais la scène secrete de KH2 Mix+ donc je pense pas a une quelconque vidéo de KH3 et puis je pense qui sera plus beau que la vidéo en elle même donc Wait & SEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant