Aller au contenu

One Piece !!!


Unkisc

Messages recommandés

Mouais c'est pas terrible one piece, je préfère bleach, et d'ailleurs bientot bleach 4 :P

 

Moi je trouve pas! Bleach est classe et a un bon scénario/bons persos mais One Piece c'est un concentré d'énergie et de bonne humeur. C'est un des seuls mangas où je me suis pissé dessus en le lisant (au figuré hein) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas terrible one piece,

 

Sacrilège,t'as pas regardé plus de 4 épisodes pour dire un truc pareil.

 

C'est la série à ne pas louper,humour aventure et combats héroiques au programme.

 

Ce manga est pile poil le genre adaptable en rpg,bon sang!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les manga/anime je crois que c'est one piece qui va à fond dans l'émotion et implique a mort le lecteur/téléspectateur.

Ils mettent bien la pression sur une certaine durée (une injustice/persecution ou autre) et t'as luffy qui viens gueuler : "jvais l'exploser !!!"

Et ca relâche la pression d'un coup ^^

Sans parler du scénario, beaucoup de détails importants se font oublier à force des épisodes...mais ils s'accumulent et le mystère persiste...

L'auteur est un génie :P

 

Sans parler de l'humour, les personnages sont tres charismatique et ont leur personnalité bien à eux...tes juste forcement mort de rire sur certaines situations...

 

Enfin bon c'est pas le sujet "dsl" :)

 

Ce manga est pile poil le genre adaptable en rpg,bon sang!!

lol c'est pile poil ce que je pense depuis fort longtemps, y'a tout pour faire un bon RPG, les objets, les paysages, les villes, des buts à atteindre, les capacités et surtout le scénario...

Mais non, on se tape des jeux de combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors,tant que c'est du bon,on va pas s'en priver.

 

Moi je dis que One piece,c'est l'un des meilleurs shonen qu'on ait jamais vu et point.:nah:

 

 

 

qui va pas chercher bien loin...

 

C'est gentil pour les auteurs.Pareil,t'as pas du regarder pour dire ca.:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du manga de base quoi, qui va pas chercher bien loin... (surtout avec la montagne dépisodes, si tu me dis que c'est pas de l'exploitation commerciale à outrance...)-_-

 

"manga"..."episodes"...

Ca va chercher certainement bien plus loin que certains autres manga, mais bon ..les gouts et les couleurs.... ^^

 

Pour ce qui est du manga y'a pas d'exploitation (enfin si mais autant que télé Z :P), mais niveau épisode (donc anime rien à voir donc) la oui je suis d'accord.

Mais contrairement a certains manga, il y a beaucoup d'épisodes mais ils traînent pas l'anime (scénario) en longueur en crevardant l'histoire...ils font juste des récapitulatifs super long...

Ils font du pognon comme 100% des conneries sur nos TV quoi ou le contenu est plus pourri que les pubs elles mêmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece c de la bombe comme anime alors vous attendez quoi pour le mettre sur psp bande :fuck: de createur de mes2.Au passage je fait comment pour modifier le drapeau de mon pays parceque je sais pa pourquoi sa ma mis ce drapeau merci davance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach, je ne peux pas...ça me saoul grave, j'aime pas le style des combat..

DBZ sympa surtout shin budokai 2!

et pour finir, entierement d'accord avec toi café crème! Rival School sur PS1 est une tuerie!!!!surtout le premier...

 

pour en revenir a one piece, baston ou RPG aventure ca le ferait!

mais bon le post date, et c'est pas pour autant que les editeurs nous ont entendu...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...