Aller au contenu

One Piece !!!


Unkisc

Messages recommandés

Salut a tous et a toute. Voila nous communauté de la PSP n'avons eu le droit a aucun one piece sur notre machine a tous faire. J'aimerai savoir ceux qui pense q'un one piece sa a sa place sur la Plus Solie Playstaton. J'ai un cheveu sur la langue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfererais un bon p'tit RPG ou aventure.

 

Ca me fous les boules qu'il n'y est aucun RPG sur les 3 mangas du moment (Bleach,Naruto,One piece).

 

La baston,c'est bien mais avec des univers aussi riches,y aurais moyen de faire des bombasses.

 

Espérons qu'avec les consoles next gen,ca change un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'avec les consoles next gen,ca change un peu
Grosse tâche, tu rêves... Plus on va vers de consoles puissantes, plus la seule chose qui compte est le photoréalisme, la pseudo-simulation (faut bien justifier 600€ de matos...). Les RPGs à scénario complexe et innatendu, sur next gen? J'ai bien peur qu'on puisse s'assoir dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre ami, tu rêves... Plus on va vers de consoles puissantes, plus la seule chose qui compte est le photoréalisme, la pseudo-simulation (faut bien justifier 600€ de matos...). Les RPGs à scénario complexe et innatendu, sur next gen? J'ai bien peur qu'on puisse s'assoir dessus...
Y'a aussi un truc pour des jeux aux graphismes next-gen qui coûte 400€ au lieu de 600, la X360 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse tache

 

Grosse comme ta meuf ou potaches comme tes interventions

 

J'ai édité puisque monsieur s'est permis de le faire

 

Je connais malheureusent la réalité du marché mais elle ne s'applique pas systématiquement,y a des éditeurs Japonais qui n'ont pas ton schéma de pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...