forcewan Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Salut a tous J'ai achete ce jeu le probleme c'est que lorsque j'ai voulu y jouer j'ai eu un message qui me disait que pour lire ce dvd il fallait le mettre dans une xbox 360.Mon lecteur est un hitashi flashe birdy,pack pes6 et mes autres jeux originaux et backups fonctionnent sans soucis.Est ce que si je fais un backup ca pourrait fonctionner parce que j'ai vu sur le forum des gens qui avaient des originaux qui n fonctionnaient pas ms leurs backups oui. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 D'apres ce que j'ai déjà lu sur le forum, l'original de Gears Of War ne passe pas sur un lecteur flashé. Apres jene sais pas si ca a été résolu depuis ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, alors non ce n'est pas résolu j'ai flashé mon lecteur avec birdy et sa m'écris pareil fais un dump du jeux et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 c normal , gear of war et le seul jeux original qui ne passe pas avec le flash birdy , il faut flasher avec garyopa pour pas avoir de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Donc c'est normal et si je fais un backup ca devrait fonctionner.Merci a vous pour vos reponses je lance la creation de backup de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 oui avec le backup sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est bon ca marche.Merci encore pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi ,il marche impec ,ptet parce que j'ai pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Donc c'est normal et si je fais un backup ca devrait fonctionner.Merci a vous pour vos reponses je lance la creation de backup de suite. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Ce serait bien de rechercher un peu la prochaine fois https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=82251 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés