snoopy06 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour moi ca sera sur assassins creed cet ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 topic sympa si l'auteur pense à le mettre à jour régulièrement, je le renommerais en topic unique et le déplaceras dans les discussions importantes sinon ça n'aurait pas trop d'interet s'il n'y a pas de maj!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 PES et ISS non rien avoir, le changement de nom a été a cause de l'equipe de konami qui fesait le fameux ISS c'est separé c'est séparé en deux se qui a fait que les episodes ps2 s'apel PES a qui a connu le grand succes que l'on connait, tandis que le seul ISS de l'autre team été sorti sur game cube, et n'était pas terrible et n'a pas marché mais c'est vrai je ne pense pas non plus que le nom changera:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oki bad10, je mettrai à jour ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 cool mais il y a des erreurs car : heavenly sword et Lair sont prevu pour Mai 2007 enfin c'est ce qui est marqué sur le site Playstation 3. Et oui jeuvideo.com comme source c'est pas top http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item50915/Heavenly-Sword/ http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item50552/Lair/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ba coool plus vite que prevu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je sais pas où tu as pris ta liste MAis tiens au cas où http://ps3.ign.com/index/release.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 lol si tous le monde a pas les mêmes date c`est que ya vraiment un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryusoma Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ouai pareil sur Playstation france il annonce des dates differente ( mais si on regarde les date on pas un enorme ecart ) donce sa donne quand même la periode de sortie Youhou un ninja gaiden sur PS3 miam , vivement evenly sword aussi !!!, sa promet un belle été en tous cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuluiss Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 juste pour dire splinter cell est déja sorti voila:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant