l_oreille Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voila j explique le cas mon neveu allume sa psp qui n a jamais été touché depuis le debut (il n'a meme jamais retiré ca carte memoir lol) du jour au lendemain il l allume , le voyant vert s allume mais rien se passe n y au niveau de l ecran n y le son , es que qlq 1 a deja eu le pbm et es qu il y a une solution ? je precise elle n est plus sous garantie merci d avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 on appelle ca un brick d'apres moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, essaye de l'allumer sans la MS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oui essaye de maintenir le bouton on off ... à l'une des cotes pour qqes secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est quoi le firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, premiere chose a faire: Vire L'UMD Vire la MS Vire la batterie Met l'alim Démare la PSP Eteind la en restant appuyé 10 Sc sur le bouton. Si ca démare pas, c'est pas cool...et si ca démare fait tout l'inverse de ce que je dit. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 le firmware est en 2.5 , brické ok mais pourquoi comme ca sent ne rien faire ???? si il aurait essayé de la flasher je ne dis pas mais la il n a meme jamais changé le firm et sur sa ms il n y avait que des sauvegarde de jeu meme pas de music ua video tout de meme bisard . j ai essayé de retirer ms + batterie et mette sur secteur de l eteindre 10 seconde , rien a faire. sinon merci pour vos reponse petite precision , le voyant vert s allume une 30 ene de seconde a l alluymage apres il s eteind tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Eteind la en restant appuyé 10 Sc sur le bouton. et non pas l'eteindre pour 10 secondes Oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 oui desolé de m avoir mal exprimé , mais c bien ce que j ai fait a 5 reprise j ai laissé l interupteur vers le haut pendant un peu plus de 10 seconde mais rien a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 viu que personne n a de solution , es que quelqu un sait ou je peux me procurer une carte mere pas trop chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant