Infogames Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Buhahaha j'ai le même soucis Je m'explique: ça fait 1 mois que ma PSP à été upgradé vers 3.03 OE-C, pourtant sans soucis. dernièrement je me suis installé 3 nouveaux prx qui ne m'ont jamais posé de problèmes. comme ISO, j'ai juste After Burner et DJ Max 1. Depuis quand j'ai joué à DJ Max, ma PSP s'est planté (comme un pur Windows, qui plante pire ). je fait un redémarrage, écran noir et PSP planté direct, même sous Recovery Mode ça plante des fois... j'ai du me faire ch*** jusqu'à trouver un moyen de calmer le plantage sous Recovery et j'ai suivi ce tuto (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-solution-au-psp-bricker-suite-a-linstallation-du-303-oe-a-79719.html) J'ai réussi mon passage 1.50, par contre elle plante comme toujours et ça zigouille grave (titillement graphique). Plus de Recovery, même pas le moyen de passer en 2.71 avec Tekken Une petite idée? je sais que c'est du brickage. il est à 3/4 évanouie par la connerie! :triste: Ben sinon j'ai toujours la garantie.... EDIT: je précise que je n'ai jamais customisé ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Tu es sûr que ton neveu n'a pas tenter une mise à jour (avortée) par UMD ou en ligne? C'est la façon la plus courante pour bricker une PSP sans bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je n'ai rien à voir avec le neveu Bon avec la force, j'ai réussi à mettre à jour 2.71 via le UMD Tekken. j'ai retenu le bouton R de peur qu'elle ne plante pas. j'ai réussi en faisant: - retirer la MS - UMD (Tekken) actif - retenu la gachette R (même sous 1.50 ) Mais elle plante toujours en 2.71 ! la seule solution est de ramener la PSP et heureusement sous 2.71 (j'vais devoir jouer au n00b face aux vendeurs ) problème de Hardware là... la prochaine fois, j'utilise le Devhook........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant