Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 g dl la version de bittorrent mais soit elle marche pas soit jarive pas a y jouer commen on f pr y jouer?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 voila c sa le nom exact de mon chaos legion qui marche pas Chaos Legion DVDRip PAL by Serpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ta ladress du site ou ta chopé ce lien bittoren stp! Si c du warez envoi le moi sur razoul06@hotmail.com ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 jt mis ds mon msn et le site c http://www.ps2torrent.com mais il ny est plus sur le site car il a ete ferme 1 cert1 moment et qd il on reouvert on f mise a jour de leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Rectification NITRO le lien sur ps2torrent y est de nouveau! Jai lancé le dl et je te tien au couranr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok ji suis ale ce matin il ny ete pa la m bonne nouvelle tu me tiendra au courant ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ah les con le lien ne fonctionne plus !!! mais il lon laissé sur le site gggggrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant