nono85 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bonjours a tous voila j aimerais une estim de mon pc car j aimerais le vendre car je v m acheter une voiture donc voila le detaille pc de marque compaq presario carte mere (ati) xp familial sp2 installer dessu processeur AMD 3800+ dual core 2 x 512 mb de ram en ddr carte graphique ati radeon x600 2 disc dur samsung de 150 go chacun graveur pioneer 111l graveur lite on web cam msi star cam clavier et souris sans fil HD ecran plat ACER de 17 pouces (0 pixel de mort) imprimante epson dx 3800 j ai acheter le pc sans la web cam sans le graveur pioneer et sans l imprimante 1400 euros (le pc a 6 mois) merci a tous de vos estim ps : aller voir mes autre vente sur le forum ma ps3 et la 360 wathercooling possibiliter de negocier le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 slt personne pour mon estim et si quelqun d interresser me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 slt personne veut me dire un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Une petite estimation : - processeur neuf : 86 €uros - 2 x 512 mo DDR neuf : 90 €uros - Ati Radeon X600 neuve : 85 €uros - Disque dur 160 Go Samsung neuf : 60 €uros l'unité - Webcam MSI neuve : 26 €uros - Un écran de PC 20 neuf : 200 €uros - Imprimante multifonction : 86 €uros neuf - Graveur Pioneer 111D neuf : 31 €uros Au prix du neuf, tu y enlève 30 % approximativement pour l'occasion en informatique. Je n'ai pas compté le graveur Lite-on, ni le pack clavier souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant