-arca- Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Les écouteurs donnent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour moi, le meilleur, c'est aussi la playgear+ protection hori... Ce que j'ai depuis 1an 1/2 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Alors je reviens du supermarché avec mon Playgear Pocket Collection, il y a donc dedans : - Playgear Pocket (coque en plastique) - 2 paires (oui oui 2 paires ) d'écouteurs logitech - un dédoubleur de sortie casque - une dragonne noire semili cuir très bien finie - un nettoyeur d'écrn à mettre à l'emplacement dragonne Sur le site que je suis en train de monter je ferai le test du pack Donc si vous êtes interessé moi je l'ai eu à Carrefour, c'est bien 22.99€, sachant que la coque coute 20€ à elle seule, et chaque paire d'écouteur est vendu 10€ normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Nickel la protection, enfin tt dépends de ce qu'on à besoin. Je pense que c'est une des meilleures, mais pour ceux qui veulent pas d'autre écouteurs, mais un chargeur voiture ou autre, c'est bien qui y'est le choix de pack. Enfin bon choix, et bon test alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Faut vraiment pas être difficile pour apprécier les écouteurs Logitech... Enfin moi j'ai jamais pigé comment on peut aimer écouter quoi que ce soit avec des écouteurs. La qualité est toujours à chier (même les intra auriculaires de chez Sony valent pas un clou, les bass boost c'est pas ce qui fait des écouteurs de qualité). A croire que ya pas beaucoup de mélomanes sur cette planète. KOSS forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Si vous voulez le test : http://pspuissance.new.fr (ce n'est pas pour faire de la pub pour mon site, si c'est considéré comme tel censurez moi... xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant