-arca- Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonsoir, comme je vais avoir ma PSP, je ne suis toujours pas décidé sur le genre de protection que je vais choisir et j'aimerai avoir vos avis ! Ce sera donc pour transporter assez souvent, dans un sac contenant d'autres affaires (livres, téléphone, portefeuille, lecteur mp3, clés,... Il y a : - soit la très célèbre Logitech Playgear Pocket : Seul inconvénient qui me "chagrine un peu" c'est le fait que les boutons L/R et le bas ne soit pas trop protégé dans les angles ! - soit une housse un peu moins rigide dans ce style : Vous en pensez quoi ? Merci pour vos avis, si vous avez d'autres protections à me proposer je suis preneur Au passage, vous pensez quoi des packs tout en un.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 moi jte conseil avant tout de protéger ton écran et après avec la sacoche ça fera l'affaire si tu es pa trop brusque avec ton sac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ça dois etre le 10eme topic avec cette question ça vous arrive d'utiliser la fonction recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour l'écran justement je ne pense qrien ajouter d'autre mis à part cette protection, qui sera toujours la quand je ne joue pas en fait ! La socoche tu parle de la 2nde ? edit : dsl si ça a été déja fait je n'ai rien vu de "récent"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Protège écran Hori, rien de moins et surtout rien de plus!!! ... sauf si tu prévois de la jeter par terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=59173&highlight=protection+ecran 30s de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 La house PSP d'origine est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour l'écran justement je ne pense qrien ajouter d'autre mis à part cette protection, qui sera toujours la quand je ne joue pas en fait ! La socoche tu parle de la 2nde ? edit : dsl si ça a été déja fait je n'ai rien vu de "récent"... oué de la seconde ... mettre un film protecteur c'est très utile tu va le voir par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'aime bien la première, on peut la mettre en V ce qui permet de la poser sur une table et de regarder un film sans avoir besoin de la tenir. niveau protection c'est une des meilleure je pense. Pour la 2eme, à l'époque j'avai la psp en value pack mais y'avai pas de cable usb dedans et j'avai besoin d'un chargeur voiture, alors je suis allé chez darty et j'ai trouvé un pack Big Ben, avec un cable usb pour psp de 2 metres, un chargeur pour voiture, une protection écran (je l'ai pas mi encor, je sais pas s'il est bien donc), et la protection que t'a mi en photo. J'en suis assez content, ca protège pas mal du tt(et je met la lingette sur l'écran quand elle est dedans) et y'a des petits rangements dedans (petit petit mais ca peu servir). C'est le meme prix pour les 2 (20€ environ, sauf que la logiteck t'a que la protection pour ce prix et l'autre ta tt ce que je t'ai énoncé). Si quelqu'un à essayé une protection écran Big Ben, si y peut nous dire ce qu'il en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Hum d'accord, en ce qui concerne le lien de recherche : L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. Merci de vérifier l'URL ou de contacter le Webmaster. Pour la housse, je pense essayer un pack alors car je n'ai pas d'accessoires, pour la protection écran je verrai à la longue, mais normalement en y fesant attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant