Yoshee Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 La console a plus d'un an. Donc dans tous les cas, la garantie est finie depuis février 2007. Les consoles sont garanties 2 ans Tres bon prix pour ton lot par contre ! Bonne vente à toi, ca ne devrait pas avoir de mal à partir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Up, toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 la garantie n'est pas de 2 ans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ben non, ma console etait bien garantie 1 an , sinon je l'aurais vue en la jetant...hein?? vous me faites peur la; ca doit etre les premieres versions qui etaient garantie 1 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 1 an magasin , mais microsoft 2 ans je crois regarde bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ta raison c'est 2 ans constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 SI jamais tu te décide à vendre en séparé j'aimerais bien savoir à combien tu vends donc COD 3.Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouK Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Keylogger tu es de quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 De Lyon! UP! Toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant