bbarzai Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut all ALLALA après ma famille et mes amis a vous métagamers !! Je vous fais partager ma joie : 3 ans que j'essai de rentrer dans cette banque qu'est la SOCIETE GENERAL. 3 ans que je passe les tests psykotechniques, toujours loupé , et la mardi , je le retente , reussi , ensuite entretien DRH , réussi , entretien avec le psy , en stand By jusqu'a aujourd'hui et résultat : monsieur bbarzai vous avez été retenu , rdv a la rentrée 2007 parmis nous ! Yes les gars 3 ans c'est pas énorme mais pour moi qui n'est que 20 ans c'est énorme avec le bac le permis a passé et tout et tout , avoir chaque année une déception de toutes les banque m'a motivé encore plus. Moralité je suis content , de deux petite moralité pour vous mes amis : Ne jamais lacher... Biz all , jvais feter ca avec de la fondue au fromage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Felicitation 3 ans de perseverance c'est vraiment de la lutte Faudra voir ce que ça va donner pour moi quand je serait sur le marché du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 felicitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Faudra voir ce que ça va donner pour moi quand je serait sur le marché du travail Met pas de photo et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Félicitations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Excellent, franchement bravo!!! Si je comprend bien tu travailles et ça fais plaisirs! Tu vas pouvoir acheter plein de jeux ^^ Oui je sais c'est pas raisonnable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Met pas de photo et c'est bon Sinon Felicitations bbarzai et Bonne Chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Féloch, ca doit faire plaisir Perso j'attend aussi les résultats des tests psychotechniques, mais dans un autre secteur, sous off en gendarmerie .. Bien stressé en attendant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Tiens nous au courant Maka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ca marche pas de soucis J'ai passé les tests écrits, sportifs, et psychotechnique le 7 et 8 février, j'ai réussi les 2 premiers, et sachant que les résultats des psychotechniques mettent environ 2 à 3 mois, ca devrait plus trop trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant