julien91760 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 slt tou le monde jai un gro probleme avec ma carte graphike enfaite kan je joue a des jeu ( counter . battlefield2 ) il y a des moment ou tou et bien et apres kelke minute de jeu ou kan je change de personnage ou je modifie les parametre video tou les decor beug les personnage on des trou , je voi a traver les armes son diforme il y a des gro trou noir dan le ciel et le sol et plein dotre probleme ki son impossible a decrire pourtan jai bien instalé les pilote ki ete sur le cd jen et instale ke javé telecharge mais rien a faire sa deconne tou le temp donc jorai voulu savoir a causse de koi sa pourai etre du et comment je pourai regler ceux probleme voila je vou remerci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est moi ou tu as deja fait un topic pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien91760 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 chui dsl jai cru ke jnavai pa dmandai sur ce site pouttant jai cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant