y78 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour j'ai un ami qui a envoyé sa psp en chine pour la faire réparer parce qu'elle ne s'allumait plus du tout. On lui a renvoyé la psp et elle marchait nikel mais le probleme est revenue et sa psp ne s'allume plus. Ce n'est pas la batterie parce que je l'ais tésté sur la mienne, lorqu'on branche la psp au secteur, la lumière orange s'allume mais la psp ne s'allume pas. Je l'ais ouvert pour voir si quelque chose c'était débranché mais apparament non. Quelqu'un aurait une idée svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 il n'aurait pas fais des bidouille dans le flash0 et bricker sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 si il a remplacer des truk dans le flash0 c`est reparable en mettant un Flash0 originale si c`est ca je tenvoi la copie de mon flash0 cline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 non non la c'est au niveau du matériel, elle serait brické la led s'allumerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 il est sous quelle firmware ? 1.50 CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est une psp avec un firmware officiel 2.xx je sais pas lequel. (le mec ne connais pas les customs et compagnie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant