blinkeur57 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 salut à tous, Est-il possible de flasher une DS Lite avec un mk5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bah normalement oui, le mk5 à un slot 2, tu met le fichier flashme dedans, tu lance l'aplication, pis tu suis la procédure...va voir le forum gueux pour un tuto en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bah normalement oui, le mk5 à un slot 2, tu met le fichier flashme dedans, tu lance l'aplication, pis tu suis la procédure...va voir le forum gueux pour un tuto en page. Aussi loin que je me souvienne, le mk5 n'a pas de mémoire embarquée dans le slot 2 et il sert uniquement comme bus de transfert vers le slot 1, donc exit flashage via le slot2. Par contre il doit pouvoir flasher par le slot 1 mais attention la fonction recovery ne fonctionnera pas si vous n'avez pas un vrai linker slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 autant pour moi, j'ai raconté une connerie ^^ A l'avenir je serai plus "sur" de moi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 mais attention la fonction recovery ne fonctionnera pas si vous n'avez pas un vrai linker slot 2. C'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 C'est quoi? Ben si tu loupes un flash mais qu'il est arrivé au moins à plus de 1 %, le système de récupération a eu le temps de se copier. La DS peut encore être récupérée. Il faut inserer un linker slot2 avec uniquement flasme.ds.gba dessus. Appuyer sur A + B + Start + Select puis démarrer la DS, elle doit booter sur le slot 2 et afficher flashme. On peut poursuivre le flash normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ah, je ne savais pas... J'ai sauvé une DS Lite en faisant un "hot-swap"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant