Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 effectivement sur les V3 y'en a un peu partout des fusibles et si tu n'as pas trouvé les PS9 10, alors tu n'as pas bien démonté la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je l'ai désossée d'un bout a l'autre, dailleur j'ai claqué une 2eme carte mere de la meme facon en changeant de lecteur CD ... je suis poisseu, le pire c'est que j'y met le plus de soin. J'ai recherché des emplacements de fusibles mais je n'ai pas trouvé de fusible PS10 ou PS9 sur la V3 ! en me referant a ceci : http://www.*******.com/tutosps26.php ou http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92856 puisque vous avez pas l'air d'aimer f o x s h i p j'en déduis que j'ai une V3 : la carte mere est carré et toute petite, pas comme la V4 qui est immence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Des fusibles sur les V3 y'en a sur la mobo, sur le PCB de gestion d'alimentation et même sur le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour la premiere carte mere, je ne sais pas quel fusible par contre pour la 2eme, il s'agit vraisemblablement du fusible PS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Si un fusible ne bip pas, alors il est défectueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 est il possible une fois le fusible oté de le court circuiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 il ne faut JAMAIS faire cela, un fusible se remplace par un fusible car si tu as un souci plus lien, ben tu fais tout griller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant