Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 salut les PSone-iens! je voulais savoir si sur PSone , il exixtais un CD boot comme pour la dreamcast???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 toi té ouf !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 vi ca s'apelle le psx change prend la version 2 c mieu ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sinon ya limport player 2.1 light il se download sinon ou trouver le psx change jaimerai bien voir a koi ca ressemble mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 tu peux joué au jeux gravé avec import player light gravé? t'es sur car j'y croit pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 le psx change est sur http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 A quoi ca te sert de dénicher ce sujet qui date de juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 excellente kestion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 clair lol j'avais pas vu mdr... le gars n'est surment plus sur meta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant