Aller au contenu

flash0 help


DL88000

Messages recommandés

oui, c'est pareil, sauf que tres peu de personnes ont testé cette manip: installer la 3.10OE à partir du recovery (car si j'ai bien compris, vu le nombre de fichiers disparus, elle ne doit pas demarrer.

par contre, le retour en 1.50 par le recovery a été 1000 fois testé sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installer la 3.10OE à partir du recovery (car si j'ai bien compris, vu le nombre de fichiers disparus, elle ne doit pas demarrer.

 

Pourquoi cela? Une installation du CF reformatte le flash et recrée tout le système de fichiers après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela? Une installation du CF reformatte le flash et recrée tout le système de fichiers après tout.

 

il y a deux methodes pour remettre un systeme propre à partir du mode recovery. qui donnent le même resultat puisque ca formate le flash0

je disait simplement que j'ai l'impression que ceux qui debriquent leur psp utilisent plus souvent la methode pour revenir en 1.50.

En fait je crois que je n'ai jamais vu qq qui disait qu'il avait réinstallé une 3.03OE ou 3.10OE sur une psp briquée par le recovery.

c'est pour ca que je suggerait de repasser en 1.50 (pour apres repasser en 3.x) même si les deux méthodes donnent le même résultat

enfin, on s'en fout, le resultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...