DL88000 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour j'ai perdu les dossier vsh et font de mon flash0 si quelqu'un pourrais me les redonné, je suis en 3.03 EO-c merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Te prend pas la tête, si tu as acces au recovery, reviens en 1.50, puis refais une installe propre de ton 3.03OE-C sinon, bravo pour la manip!! ca s'apelle faire du ménage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ok merci tu me sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Non reviens pas en 1.5, tu n'as qu'a installer le 3.10OE directement par dessu, ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui, c'est pareil, sauf que tres peu de personnes ont testé cette manip: installer la 3.10OE à partir du recovery (car si j'ai bien compris, vu le nombre de fichiers disparus, elle ne doit pas demarrer. par contre, le retour en 1.50 par le recovery a été 1000 fois testé sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pour l'instant je prefere resté en 3.03 eo-c sauf si ca vaut le coup de passe en 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Non sa vaut pas trop le coup ,tiens prend ce pack ,pas besoin de repassé en 1.5 tu lance depuis le recovery http://rapidshare.com/files/14573392/Recovery_3.03_OE_C.rar Sa réinstalle le 3.03 OE C directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 installer la 3.10OE à partir du recovery (car si j'ai bien compris, vu le nombre de fichiers disparus, elle ne doit pas demarrer. Pourquoi cela? Une installation du CF reformatte le flash et recrée tout le système de fichiers après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il a juste perdu son dossier VSH ,le recovery doit se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pourquoi cela? Une installation du CF reformatte le flash et recrée tout le système de fichiers après tout. il y a deux methodes pour remettre un systeme propre à partir du mode recovery. qui donnent le même resultat puisque ca formate le flash0 je disait simplement que j'ai l'impression que ceux qui debriquent leur psp utilisent plus souvent la methode pour revenir en 1.50. En fait je crois que je n'ai jamais vu qq qui disait qu'il avait réinstallé une 3.03OE ou 3.10OE sur une psp briquée par le recovery. c'est pour ca que je suggerait de repasser en 1.50 (pour apres repasser en 3.x) même si les deux méthodes donnent le même résultat enfin, on s'en fout, le resultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant