thecatz59 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut tout le monde, Voilà j'ai guitar hero 2 depuis la sortie et en plein milieu d'une partie il y a quelques jours,impossible d'activer le star power!Je me dit ok on etteint tout et on recommence et bas non,depuis impossible de l'activer! J'ai plus le droit a la garantie(plus de ticket de caisse ni code barre ed la fnac dessus) et je pense pas que ça vienne du hardware vu que c'est a la deuxieme chanson que ça fonctionnait plus! Si vous avez une idée de comment regler le probleme,ça me gene pas de demonter la bete mais si c'est software........... T'étais pas en mode 2 joueurs par hazard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 non^^ mais bon c'est chiant passer woman en difficile en etant blaireau:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ce jeux me parrait marrant mais avc la grate sa devient cher surtout quand ya forza et cm dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 non^^ mais bon c'est chiant passer woman en difficile en etant blaireau:fonsde: J'ai eu ma new Guitar qui marche nickel pour l'instant Moi non plus je suis pas capable de faire Woman....je suis bloquer la depuis un moment j'arrive pas a faire le refrin :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Arrivé a la fin du solo je perd:lol:(bas ouais sans star power c'est dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut à tous j'aurias besoin d'un petit renseignement, j'ai vu qu'il existait une MAJ du jeu et de la gratte, mais que celle ci etait defectueuse pour une certaine serie de guitare ( que j'ai, bien evidemment, bien que la mienne fonctionne parfaitement) Donc j'aurais aimé savoir si la MAJ a été corrigé depuis, et si je peux faire cette mise a jour, car debrancher le cable reseau a chque fois pour y jouer c'est vite saoulant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant