Aller au contenu

[Topic Unique] Guitar Hero II .V360


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà j'ai guitar hero 2 depuis la sortie et en plein milieu d'une partie il y a quelques jours,impossible d'activer le star power!Je me dit ok on etteint tout et on recommence et bas non,depuis impossible de l'activer!

J'ai plus le droit a la garantie(plus de ticket de caisse ni code barre ed la fnac dessus) et je pense pas que ça vienne du hardware vu que c'est a la deuxieme chanson que ça fonctionnait plus!

 

Si vous avez une idée de comment regler le probleme,ça me gene pas de demonter la bete mais si c'est software...........

 

T'étais pas en mode 2 joueurs par hazard ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non^^

 

 

mais bon c'est chiant passer woman en difficile en etant blaireau:fonsde:

 

J'ai eu ma new Guitar qui marche nickel pour l'instant :lol: Moi non plus je suis pas capable de faire Woman....je suis bloquer la depuis un moment j'arrive pas a faire le refrin :grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'aurias besoin d'un petit renseignement, j'ai vu qu'il existait une MAJ du jeu et de la gratte, mais que celle ci etait defectueuse pour une certaine serie de guitare ( que j'ai, bien evidemment, bien que la mienne fonctionne parfaitement)

Donc j'aurais aimé savoir si la MAJ a été corrigé depuis, et si je peux faire cette mise a jour, car debrancher le cable reseau a chque fois pour y jouer c'est vite saoulant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...