Aller au contenu

[Topic Unique] Guitar Hero II .V360


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Voila, robocop ma fais par d'une petite idée pour ce qui est de la guitare. Il existe le xfps 360 qui permet de connecter une manette ps2 sur la xbox 360, donc surement que ce petit appareil devrais aussi permettre de mettre une guitare ps2 de guitar hero sur la 360. Mais bon le prix étant assez élevé, j'ai trouvé un petit appareil qui permet de mettre les manettes ps2 sur la ps3. Oui ok jusque la c'est pas trés utile mais comme cet appareil utilise un port usb, il pourrait peut etre aussi marché sur la 360 non ?

Enfin voici l'objet en question ici, et le prix est énormément plus avantageux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai testé et ça marche pas,seuls qq boutons répondent et n'importe comment ;on ne peut pas jouer correctement avec le xfps , j'ai testé avec la guitare officielle ps2. C'est dommage car jen ai deux; c'est gonflant de racheter le matos ils abusent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le Xfps 360 coute la peau des fesses :/

 

Mais tu dit que tu as testé avec le Xfps , celui pour 360 qui coute 75 euros ? o_O

 

Celui la est quand même prévu pour fonctionner correctement ! ( et il marche sur les tapis de dance pour DDR universe apparament )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça crains pour les adaptateurs, c'est le xfps en plus qui ne marche pas trés bien? En meme temps cet adaptateur ne m'interesse pas, a ce prix la je peux trés bien me racheter le jeux et la guitare et revendre directement le jeux ça me fera moins cher et pour une guitare 360 en plus lol.

Enfin j'ai vue que sur le site officiel de redoctane on peut commander des guitares mais seulement au états unis sniff (mais bon peut etre qu'avec sarko l 'américain on sera un nouvel état de ce pays maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors up à mon avis , Kya a essayer un adaptateur USB et ça sa marche pas ! seul le x360 marche.

 

C'est en tout cas ce que disent les amerlock quand ils joue a DDR universe avec le tapis TX4000 en USb , il marche pas , ils doivent le convertir en PS2 puis le passé dans le Xfps ... tordu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà j'ai guitar hero 2 depuis la sortie et en plein milieu d'une partie il y a quelques jours,impossible d'activer le star power!Je me dit ok on etteint tout et on recommence et bas non,depuis impossible de l'activer!

J'ai plus le droit a la garantie(plus de ticket de caisse ni code barre ed la fnac dessus) et je pense pas que ça vienne du hardware vu que c'est a la deuxieme chanson que ça fonctionnait plus!

 

Si vous avez une idée de comment regler le probleme,ça me gene pas de demonter la bete mais si c'est software...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...