Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Publiseur: RedOctane Déveloper par: Harmonix Genre: Musique Nombre de joueurs: 1-2 La date de sortie: US: April 3, 2007 $89.99 Europe: Avril 6, 2007 le site officiel : http://www.guitarherogame.com/gh2/ Aussi offert sur Playstation 2 Les chansons Exclusives de la version X360 1. Opening Licks Motley Crue - Shout at the Devil Danzig - Mother Cheap Trick - Surrender Wolfmother - Woman Spinal Tap - Tonight I'm Gonna Rock You Tonight 2. Amp-Warmers Kiss - Strutter Nirvana - Heart-Shaped Box Police - Message in a Bottle Van Halen - You Really Got Me Kansas - Carry on Wayward Son 3. String-Snappers Foo Fighters - Monkey Wrench Alice in Chains - Them Bones Iggy Pop and the Stooges - Search and Destroy Pretenders - Tattooed Love Boys Black Sabbath - War Pigs 4. Thrash and Burn Warrant - Cherry Pie Butthole Surfers - Who Was in My Room Last Night Mathew Sweet - Girlfriend Rolling Stones - Can't You Hear Me Knockin' Guns N' Roses - Sweet Child O' Mine 5. Return of the Shred Rage Against the Machine - Killing in the Name Of Primus - John the Fisherman Sword - Freya Thin Lizzy - Bad Reputation Aerosmith - Last Child 6. Relentless Riffs Heart - Crazy on You Stone Temple Pilots - Tripping on a Hole in a Paper Heart Stray Cats - Rock This Town Allman Brothers - Jessica Jane's Addiction - Stop 7. Furious Fretwork Anthrax - Madhouse Living End - Carry Me Home Lamb of God - Laid to Rest Reverend Horton Heat - Psychobilly Freakout Rush - YYZ 8. Face-Melters Avenged Sevenfold - Beast and the Harlot Suicidal Tendencies - Institutionalized Dick Dale - Misirlou Megadeth - Hangar 18 Lynyrd Skynyrd - Free Bird Images Le pack: http://media.xbox360.ign.com/media/857/857449/img_4292310.html La guitare: http://media.xbox360.ign.com/media/857/857449/img_4292312.html Ma petit histoire ^^ Bon je travaille dans un Microplay au Québec et hier je travailler pas mais je suis aller faire un tour pour voir mon pote Et la il me dit qu'ont a deja recus le pack de Guitar Hero sur 360 mais la j'ai dit cool mais ont peux pas voir dans la boite bien il ma dit si car ont en meme une pour louer! Donc la on a vue la Guitare elle est toute petite et mignione comme tout! Mais la j'ai vue qu'il avait des rumeurs comme quoi elle etait sans fil mais non elle a un fil qu'ont peux pas enlever donc je confirme elle a un fil Il a des collants fournis etc...comme la version PS2 ! Phrase de conclusion: J'AI TROP HATE DE L'AVOIR !!! H.S: J'ai parler avec un mec qui represente microsoft et il dit que la Xbox Elite va etre pas pour bientot... ^^ Donc sa serais sympat de parler de ce jeux extra ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Euh l'ami en France et Europe le prix c'est des euros sinon a tésté ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'AI MON GUITAR HERO II V360 :hot: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 perso avec la mannette c est tres chaud apres je reconnais pas toutes les musiques ennoncé ( peut etre se sont celle ps2) bref c est rigolo mais je crois qu avec la guitare c ets mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, j'aimerai savoir si on peut acheter une guitare sans racheter le jeu, j'aimerai bien faire des duels avec un pote a moi. Si un site vends la guitare seule donc je serai trés interesser, si metashop pourrai le mettre en vente par exemple ^^ Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour la Xbox 360 je suis pas sur :triste: Pour ma part, je pense que je vais m'acheter le jeu (qui sort le 24 mai en version Asia je crois) Le jeu coûte assez chere, dans les 85 € ici donc bon Ca va niquer quasi tout mon budget mais il alair vraiment bien et j'avais bien accrocher a la guitarre (meme si ca doit pas etre vraiment pareil). Par contre j'aurais aimer savoir si le jeu peut avoir des musiques téléchargés genre sur le market live ? ca aurait été cool de pouvoir téléchargés de nouvelles musiques ! Bref, puis je suis gaucher mais je tiens une guitare normalement donc doit pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui tu peux déja télécharger des musiques sur le market place (ce sont des musiques de guitar hero 1 pour l'instant). Oui le jeu coute assez cher (90 euros en europe) mais franchement il est énormissime, mais bon j'aimerai bien me taper la bourre avec mon pote pour pouvoir m'éclater encore plus (car le jeu se finit assez vite, meme si c'est assez ardu en expert ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 o bé c'est enormissime de pouvoir download des musiques du premier opus ! Oui c'est bien ce qui m'inquietté car pour 80 €, un jeu qui se finit vite, c'est assez troublant, enfin bon, faudra que j'y joue comme un boeuf pour que ca valle son prix quoi, si je laisse tomber ca serait trop con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Cherche pas , il est vraiment énorme ^^ Et oui même si il se fini " vite " , le replay value est énorme sur un rythm game ! On y reviens encore et encore et encore =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Moi ma Guitare marchais bien avant que je fasse une chanson a l'envers pour debloquer un succes et la sa marque Veuiller connecter la manette ! j'ai pas paniquer je suis aller voir le fils il etait bien brancher...elle est morte. J'attend une nouvelle Guitare mais la ma x360 est morte depuis hier elle freeze ( carrer mauve ) Anti X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant