Aller au contenu

4 page PS3


DanZayan

Messages recommandés

Mouais, j'aime pas tellement.

 

Ca manque d'effet, d'arrière plan, de "culot". Là, c'est limite du Powerpoint quoi...En 3H, tu aurais pu faire plus de choses...

 

Tu utilises Photoshop ?

 

Oui j'utilise photoshop mais pas sur ce taf ! merci pour ta critique j'en prend bonne note par contre pour poxer point t un peu dur je pense pas que tu puisse faire sa sous powerpoint surtout que les pictos de la ps3 je les ai fait sous illustrator.:bedo:

 

Moi ça va j'aime bien, tu pourais utilisé in design aussi lol, mais j'aime pas ce programme.

 

la mise en page est faite sous in desgin c'est pour ça que quand je l'ai posté j'ai note que je me suis pas pris la tete pour faire l'intérieur car entre temps trop de news sur ce forum qui m'interesse d'avantages :lol:

 

merci d'avoir réagis comme meme a mon poste

 

big up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir =)

 

C'est plutôt agréable à regarder mais peut être il manque quelque chose ?

Je trouve le tout un peu vidounet ^^ Enfin surtout si tu dis que tu as fais ce travail en 3h, je pense que tu aurais du un peu plus travailler le détail.

 

Je m'explique :

D'une la couleurs des arrondissements sur les cotés de tes pages, ca vient certe peut être de moi mais je ne vois pas ce que un dégradé rosé/rouge vient faire dans un contexte noir et blanc principalement. Je veux bien pour faire ressortir la tout mais la j'accroche pas ce détail ^^

Ensuite si on regarde bien, ton noir "mange" une partie de ta bande blanche sur chacune de tes pages, ca ne fais pas très propre sur le coup, pas très soigné :)

Et pour l'aspect général, comme on a pu le dire plus haut, ca manque cruellement d'effet ;)

Je sais pas mais tu aurais pu (par exemple) ajouter (à très basse intensité) une effet abstrait en fond sur tes pages de couleurs ou noir et blanc (toujours dans les tôn pales sinon ca ressort trop et c'est pas agréable à voir) ou par exemple y intégrer des images du jeux ou je ne sais quoi ^^ Afin de montrer un peu la puissance de cette machine.

J'oublais de dire aussi que c'est dommage également que les "icones" et la typo ont été un peu fini rapidement, je vois ca par l'importante présence de pixels qui dépassent dans les arrondies ;) (enfin quand j'y pense ca vient peut être de la qualité de l'image :P)

Enfin peut-être je m'éloigne du sujet, étant donné que je ne sais pas ce qu'étais le sujet de ton travail.

 

Mais je donne juste un petit avis qui peut toujours te permettre d'avancer par la suite si t'as d'autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute

 

Merci pour tes conseil mais a la base c'été un exercice de base sous in design ou il fallait juste faire la maquette graphique pour un 4,8 ou 16 pages et après j'ai eu l'idée de me lancer sur la ps3 donc c'est comme si je plaçais les éléments a tel ou tel endroit alors que c pas la meilleur place sur le doc donc voila

 

big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute

 

Merci pour tes conseil mais a la base c'été un exercice de base sous in design ou il fallait juste faire la maquette graphique pour un 4,8 ou 16 pages et après j'ai eu l'idée de me lancer sur la ps3 donc c'est comme si je plaçais les éléments a tel ou tel endroit alors que c pas la meilleur place sur le doc donc voila

 

big up

 

Tu aurais du donner le sujet de cours directement dans ton post car il est vrai qu'on a aucune info de ce que tu as utilisé comme logiciel ainsi que se que tu devais faire :)

Moi je t'ai donné ma critique sur le faite que tu faisais des pages de présentation de la PS3 sans aucune données à suivre ;)

 

Bref bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...