Pryonic Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 tout est dans le titre Autant dire que ce jeu c la folie ... pour le prix du jeu (environ 40€) (a telecharger en general) vous pouvez jouer sur tout genre de categories de la F1 a la 2cv en passant par le Rally le nascar la carrera cup et j'en passe .. sur tout les circuits de la planete et meme plus des courses de 25 joueurs des reglages dans tout les sens pour jouer a ce jeu il faut un volant ... la gestion des retour de force est geniale ... le developpement d'addon est libre donc de nouvelles voitures apparaissent chaque jour et pour les circuit c pareil ... il suffit de telecharger gratuitement les "mods" un circuit en plus .... une voiture qui vous plait ... C GRATUIT ... bref ... pour tout les dingues de simu de course http://www.rfactorcentral.com/ et un forum francais .. pour les ptites questions http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Une question: En l'utilisant comme démo, on sait jouer en ligne? Comme sur Live for Speed? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 peut pas jouer en ligne avec la version demo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 En simulation auto il ne faut pas oublier le magnifique gtr2 ^^. Rfactor me tente vraiment surtout a cause du megane trophy!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ben le megane trophy c la ou ya le plus de monde ... en jouant dans une partie ou les aides au pilotage sont activés c toujours la cohue !!! et moi aussi je me regale en megane !!! c trop bon !!! maintenant ya meme la SuperClio ... rahhlala ... bon j retourne mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ça a vraiment l'air exellent... Dommage que c'est pas comme TM Nations. Car la, aparemment il faut payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 En même temp, ces 2 jeux se ressemblent pas Dommage qu'on sache pas jouer en ligne avec la démo, je reste sur LFS tant pis :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 On peut utiliser la manette PS2 sur Rfactor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai testé la démo, et j'ai su y jouer au volant, donc ça doit aussi fonctionner à la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 D'accord... je verrai bien, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant