kira Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 On peut faire l'expérience avec une vidéo.Je suis certain que la vidéo à plus forte résolution conservera incontestablement plus de détails que l'autre.C'est la "logique" qui veut ça.Sors deux "Xvid" de même résolution avec comme source un "DVD" et un "HD-DVD".Dis moi ensuite lequel des 2 conserve le plus de détails. M'enfin,là on chipote...J'espère que Keylogger a ses réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui j'ai a peu pret toutes les réponses a mes questions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sauf que le DVD d'origine il a une qualité deja altéré... et que en l'encodant j'aurais une qualité moindre... Prends ton HD-DVD, met le en 720*XXX, en fesant la même avec un DVD c'est normal que tu aie plus de détails a l'encodage puisque une des videos est deja a sa qualité maximale ... Si par contre tu prends ce DVD ... tu l'encode en 320*240 au même titre que ton HD-DVD tu verras plus de différences car les détails seront noyés dans le resize... C'est exactement ce qui se passe sur ta premiere photos les détails sont noyés dans la qualité de la photo ... Exemple de ton Ocean Eleven la ... tu vois une diff maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Les traits de l'abat-jour et l'épaulette droite me semblent plus nets.Non,ce n'est pas de la mauvaise foi. Les images n'ont pas la même luminosité en plus.On va pas en finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 La luminosité c'est surtout une question de reglages ... Pour tes détails franchement c'est vraiment de la mauvaise foi pour moi ... bon c'est vrai j'ai pas des yeux de pilote de chasse mais faut pas chipoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 c'est vraiment de la mauvaise foi pour moi On me le dit souvent. Je crois bien par contre avoir 10/10 aux deux yeux.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant