ikaruguy Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut les loupiots en jouant a mario kart j'ai remarqué que ma tranche 'R' sentait le mort j'ai demonté ma DS je la remonte mais impossible de la rallumer (probleme avec bouton power) est ce que vous connaissez un bon petit guide pas cher??? merci pour tout, je suis dans l'angoisse là! Bonne soiree a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Faut juste bien mettre les trucs en face les uns des autres... c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Comment dissequer proprement sa DS Et sinon j'ai trouvé ca : [NDS] Démonter sa DS pour la customiser : le guide http://www.nintendomax.com/phpBB2/portal.php?article=2960 Et le meilleur pour finir le démontage en photo de la DS Lite. http://nds.jpn.org/ndslr.htm Si jamais ca t'aide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Très sincèrement, je ne conseille à personne de démonter sa oui, à par si c'est sur le dessous, là où il y a les slot1 et 2, ça va... mais tout ce qui viendrait démonter les faces, bonjour les poussières sur l'écran! donc mieux vaut ne pas y toucher! et ces coques "tiouning" ne sont pas si simple à poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Moi ,c'est plutot le bouton du volume du "son" qui a du jeu..ca m'enerve:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ikaruguy a dit: en jouant a mario kart j'ai remarqué que ma tranche 'R' sentait le mort C'est drole c'est souvent cette touche qui cause probleme en general...et vous???Moi,j'ai c'est plutot le bouton 'L' qui "remonte'.En faite la ndslite est asser petite et en jouant,j'ai tendance a avoir l'indexe gauche sous le bouton 'L'.Par consequent,cela 'leve' cette touche et donc a plus de jeux que d'habitude..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Quelqu'un aurait un truc pour refaire passer le fil noir de l'antenne wifi sous l'emplacement pour les cartouches de jeu. Y a pas mal de composants qui bloquent le passage et je suis en train de me prendre la tête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant