manix55 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 mieux vau jouer sous xp que vista alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 cbon jai recu mon alimentation forton 400w donc jinstalle et tou sa marche pendant 20 min et le probleme revien enfaite il commence kan le ventilo de ma carte tourne + vite mai pourtan la temperature de la carte et a 47 ° donc jsai pa koi faire aidez moi svp Ca te fait ça dans tous tes jeux?T'es sous "XP","Vista"? T'as rien oublié dans tes branchements, style le connecteur "PCI-E" à l'arrière de ta "CG"? Vérifie. *DirectX" à jour. *"XP" ou "Vista" à jour. *Patchs pour le jeu en question. *"CG" overclockée d'origine-->"Désoverclock" avec "RivaTuner". Donne nous le modèle exact de "7800GS". mieux vau jouer sous xp que vista alors???? Pour l'instant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 juste une kestion memoire! quelle memoire pour jouer? ma carte mere peut prendre que de la ddr2 pc4200 533mhz et j ai une 1go de elixir et defoi mon pc rame (j ai vista ulrimate) quand je quit un jeux (ex: stalker) si je change et que je prend de la corsair ou de la samsung sa marchera mieux?? ou peut etre qui faut que je cange de caret mere? ( j ai une ecs p4m890t-m) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est pas en changeant de fréquence de RAM ou de CM que tu vas avoir des gains de perfs énormes ... plutot en augmentant la taille de la RAM ... en changeant de proc ou en changeant de CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 donc si je met 1go en + sa marche mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Vraisemblablement ya toutes les chances que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant