julien91760 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 slt tou le mond voila le probleme bon jai tou bien installer la carte les pilotes jai meme telecharger les dernier pilote sur le site nvidia mai rien a faire kan je joue a nimporte kele jeu (battlefield 2 . counter strike )ya tj un bleme il y a des trou dan mes personnage(je voi a traver) des trou dan le sol ki son noir pareil pour le ciel mai defoi juste kan je comence le jeu tou et parfai et c kan je change darme ou de personnage ke sa commence c vrment bizarre donc jvoudrai avoir de laide parce ke sa commence vrement a etre enervant surtou kan je jou en reso voila je vou remerci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est peut-être un problème de surchauffe de ta CG, regarde à combien est la température de ta CG... Sa peut venir du Chipset de la CM... Est-ce que ta CM est à jour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ca pourrais peut etre aussi venir de ton alimentation qui ne fourni pas assez pour ta cg, tu as une combien de watts (450???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ca peut aussi venir: *D'un "DirectX" pas à jour. *D'un "XP" pas à jour. *D'un patch non-installé. *D'une CG overclockée d'origine-->"Désoverclock" avec "RivaTuner". Et le reste évoqué plus haut. EDIT:T'as pas oublié de brancher la "Molex" pour ta "CG"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je te rassure moi aussi avec ma 7600 gt ( sou vista ultimate ) ma carte graphique quand je joue a n importe quelle jeux , lecrand deviend noire pendand 30 seconde puit revient la couleur regarder ! :http://img155.imageshack.us/img155/5691/sanstitreaf0.jpg c grave imposible j ai tester le pilote 100.65 , 101.41 , 97.46 rien a faire ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 "Vista" et les drivers,ça fait 2. Patience...En attendant je garde mon "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien91760 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je vou remerci pour vo reponse moi je pense ke c une mise a jour de la carte mere ou un truc comme ca mai jai cherche jai pa trouver ou je pourai telecharger sa et mon ordi a en viron 5 ans donc jpense c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ton alim a 5ans aussi ? Je crois qu'on a trouvé le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien91760 Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ouai elle a 5 an aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Quelle puissance ? Fait en nous une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant