Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Voila j'ai un problème avec Tekken 4. En faite mon DVD original est nické mais heureusement j'avais effectué un backup avec Nero et fonctionne très bien. Mais voilà que maintenant j'ai essayé de me refaire une copie de réserve tant que mon backup est lisible et bien...... pas moyen, j'ai essayé avec nero et alcohol et à chaque fois l'image plante..... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ta koi comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 pas de puce.....Swap magic + flip top..... et puis je suppose que ce soit puce ou pas puce, le problème n'est pas sur la ps2....il est lors de la gravure....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 kel backups sont déja passé mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 crash nitro kart , wrc3 , colin mc rae 4 , spyro , soleil levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant