dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Parait il qu'il y a une boule de bowling argenté aussi ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut.oui mon frère l'a eu.Il te la donne dés que tu est en niveau pro.C'est automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 D'accord, ben je vais m'y mettre et essayer de debloquer tout ça! Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce451 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Une petite question : Pourquoi a Wii Tennis lorsque l'on fait le geste d'un coupé la balle va plus vite ?!?! Et comment on fait pour faire un effet de changement de trajectoire de la balle après qu'elle rebondi (je le fait parfois sans faire expres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pour qu'elle change de coté lorsqu'elle touche le sol c'est comme en vrai quand tu joue au tennis . Tu fais un effet sur la balle . Tu fais comme si tu aller la coupé lorsque tu la frappe , dans un sens ou dans l'autre . C'est les memes effets qu'au ping pong :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Le tennis j'ai depassé le stade Pro! En entrainement Tennis j'ai les medailles d'or (baleze pour avoir plus... Oô)! A present je suis au Baseball!!! J'adore ce jeu, une excellent experience videoludique! C'est une bonne simulation en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bjr a tous, je voulais savoir comment on pouvait voir dans le mode entrainement qu'elle médaille on a eu a telle épreuve! et je voulais savoir aussi quand est le boss au tennis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Pour voir la medaille que tu as tu retournes faire l'entrainement et ils te le disent! Sinon il n'y a pas de boss a WiiSports, il faut juste depasser les 1000 pts d'experience! Bien sur apres tu peux continuer infiniment ce sera de plus en plus difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 attention, il est aussi possible de perdre de l'xp !!! en loosant sur des matchs...(et donc envolé le statut pro!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui d'ailleur j'ai eu du mal a atteindre le statut pro au Baseball ^^!! J'ai perdu pas mal de fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant