Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 la mannete est pas trop leger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 elle est plus légère qu'une dual shock mais sa me gene pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 sa vous manque pas le file ?lol moi avec la dual shock je prenais le fille et je faisais tourner la manette mais bon maintenant c`est fini :'( lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 domage qu'il n'y ai plus de vibration, mais on s'habitue a force de ne plus en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonsoir, pouvez vous me dire si c'est vraiment bien les capteur réagi t'il bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C pas une wiimote mais la sixaxis marche bien et reconnait bien les mouvements. Mais pour l'instant c pas super bien exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi je dis les vibrations sa va manquer pour mgs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour jouer à Motorstorm je fais comme si je tiens un vrai guidon de moto et sa marche bien, sinon je n'y arrive pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ba la meme chose pour la voiture dans motostorm dommage dans F1 ya pas ce mode la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi je dis les vibrations sa va manquer pour mgs4 C clair!!!Dans beaucoup de jeux . Dans nba 2k avant a chaque contact y avait des vibrations auj c fini...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant