kilik38 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 neuroleptik ... assez impressionant ton bug c vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ton beug est vraiment ZarB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Mdr la changer la balle en joueur cool ton patch lol. Sinon pour moi aucun bug avec Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c`est dur de bien écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 c jusqu'au niveau 20 il me semble. Sinon pas mal le bug pour acroitre la difficulté quand on est bien placé au classement. Bien casse bonbon en tt cas. jespere pas avoir le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Nan même pas, je suis classé numéro 1 et j'ai certaines de mes stats qui sont à 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Vous etes nazes Personne n'a compri qu'il faut débloquer des persos Là j'en suis à 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 et les perso incliné sur le coté, ils ont un coup spécial qu'ils effectuent avec leurs pieds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Tu s'rais pas un adepte de PSP, mais Paint Shop Pro par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aucun bug se jeux c'est de la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant