nRoK Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bon fake. Sous les persos les ombres (pour les 3 du fonds) sont coupé mais similaire, pareil pour les 2 au filet alors que l'inclinaison de la lumière est différente. Bref y'a quelque bugs mais faut pas abuser, sony aurai pas vendu un virtua tennis aussi pourri je pense, surtt vu comment y doit marcher en terme de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sony n'a rien à voir la dedans... S'il y a effectivement bug, c'est à la boite d'édition ou au studio de developpement qu'il faut s'en prendre. Perso je suis un peu déçu par cette nouvelle mouture. Le public pique VRAIMENT les yeux (on dirait des sprites de mode7 de SuperNes), et j'ai remarqué pas mal de glitchs par si par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Moi aucun bug se jeux c'est de la bombe! c'est pas de la bombe ^^ attention roulement de tambours,pret? c'est de la Balle (de tennis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut neuroleptik , moi j'ai le meme probleme que toi sur ce jeu... je pense qu'il faut refaire l'iso... seul moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voila enfin quelqu'un qui a le meme probleme. Peut etre que c'est un bug de sauvegarde, je vais tester P.S : si vous croyez au fake je peux vous en uploader des centaines, même en gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secese Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 tas eu une soluce pour le problème? ça vient de l'iso ou de la sauvegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi aucun problème si ce n'est que quand je reviens du mode veille, le jeu met presque 10 sec pour se réanimer ! Sinon, je suis 94ème et j'ai pas trop de mal pour le moment !! Exactement pareil, et moi je crois que je suis 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je crois que ca vien la sauvegarde. Je vais en commencer une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoun Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 j'suis sur que vous pouvez me filer un ptit coup de paluche les gens de ce forum https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-pertet-de-sauvegarde-virtua-tennis-84982.html merci d'avance ! ps j'ai pas le bogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'ai un autre bug. Quand je prends mon joueur perso dans un match exhibition, dans un tournoi, ou dans multijoueur, lorsque le match commence, l'écran reste blanc et la psp s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant