neuroleptik Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjours, quelqu'un a t'il déja eu des bugs graphiques avec vitua tennis 3 car moi j'en ai très souvent. En effet, on voit apparaitre un double de mon joueur en plein match quasi à tout les matchs:hein: P.S : j'ai arreté la cocaine mais j'ai toujours ce bug graphique:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumroni Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi, j'ai pas ce pb, mais en revanche des fois j'ai la sauvegarde automatique qui merde( ca ce bloque), obliger de redémarrer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 aucun problème pour moi ! a part que je commence vraiment a lutter a mon rang de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi quand la psp se met en veille le jeu ne veut plus redémarer .. obligé d'éteindre la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 yop, idem que law94 càd aucun problème ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Aucun problème pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Un double.lol. faut arréter la binouz Par contre c'est vrai qui y'a quelque bugs, pour ma part du moins. Quand je met pause, des fois y'a un bloc gris qui apparait en dessous du menu de pause (un bloc assé balèze), sinon des fois y'a des trous au niveau du coup des joueurs quand on les voit de près (on voit le second plan dans les trous). Sinon mon jeu rame parfois aussi, mais ca doit etre du à ma compression trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aucun problème si ce n'est que quand je reviens du mode veille, le jeu met presque 10 sec pour se réanimer ! Sinon, je suis 94ème et j'ai pas trop de mal pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjours, quelqu'un a t'il déja eu des bugs graphiques avec vitua tennis 3 car moi j'en ai très souvent. En effet, on voit apparaitre un double de mon joueur en plein match:hein: P.S : j'ai arreté la cocaine mais j'ai toujours ce bug graphique:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ah ouais, là y a souci ! J'ai pas ça en tout cas, j'en suis au rang 71. Sinon vous savez jusqu'à quel niveau maximum on peut aller en entraînement ? Parce que j'en suis au niveau 16 pour certains trucs, ça va jusqu'à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant