squalleric Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, etant donné que l'adaptateur pour les sauvegardes ps2 ne sort pas tout de suite en France, j'ai essayé de transferer les sauvegarder par clé usb. J'ai donc recuperer une sauvegarde sur ma clé, mais la ps3 ne voit pas la sauvegarde. A quoi est ce du ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Ya un accessoire pour mettre ton ancienne carte memoire a 15euros , sinon avec la cle usb sa doit pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je sait pas si c'est possible car j'ai pas de PS3 (pas encore ) Mais si il est possible d'acceder a ton disque dur de PS3 par reseau ne pourrait tu pas transferé ta sauvegarde comme ca ? moi je fait sa pour transfere des sauvegarde du NET sur ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 moi mon micromania ma dit que l'accessoire pour mettre mon ancienne carte mémoire sortirais dans 1 mois ou quelque chose comme sa il ment ou c`est vraie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Normalement si je me plante pas, l'adaptateur sort le 10 avril. Sinon, bah moi j'ai reussi à recuperer ma sauvegarde, je vais dans la rubrique des jeux sur la play, il y a un icone pour les sauvegardes. Il voit bien ma clé usb, mais il me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde dedans, donc je me demande si c'est pas protégé. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant