olilo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 slt moi j'ai fait ma faille ps1 avec l'action replay Max 2 que tu peux trouver dans le commerce ou dans un maagasin de jeux video. c'est tress imple il sufit juste davoir une cleusb compatible et faire ta faille ps1 compresser en .max je croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 vraiment desolé j'ai zaper vos message tankredus : arf melun c'est vraiment loin pour (4h aller/retour) mais merci pour ta propal c'est vraiment sympas olilo : ok je vais me renseigner sur cette methode merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 uuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 je recherche toujour une carte memoire avec la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 toujour a la recherche de la carte memoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant