kirua34 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ah oui c vrai si il a pas le magic swap ou autre c dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 kirua34 :merci pour ta propal mais je prefere qu'on fasse la manip en mp sur paris, a moins que t'as une carte memoire avec faille a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 uuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 darkastic je test MP:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 uuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 comme dit au dessus, si tu m'envoi ta mc + jeu ps1, et que tu prends les frais d'envoi à ta charge je te le fais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut je prefere quand meme trouver quelqu'un sur panam pour la carte memoire c'est plus pratique mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 sinon j'achete a bon prix si possible le swap magic pour faire la manip moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 je recherche toujour une memory card avec faille ou bien un swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Prend le rer jusqu'a Melun ou le train jusqu'a Fontainebleau, ramene un jeu ps1 et ta CM, je te met la faille dessu pour 0 Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant