Invité darkastic Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut je recherche donc une memoty card ps2 avec la faille ps1 d'installer ou bien si une personne pouvait me copier la faille ps1 sur ma carte ca serait nickel. bien sur a l'echange de ce service je lui filerai un jeux parmi mes doubles de preference en main propre sur paris j'attend vos propals !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 je pourrais te le faire sur ta carte si tu veux mais je suis de strasbourg!! sinon je peut te vendre ma carte mémoire avec faille conbien tu la prend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 honnetement je sais pas trop , je peut mettre 10€in si ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 uuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 10€ pout ma carte mémoire avec la faille??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkastic Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ben oui pour la carte vu que tu habite sur strasbourg et moi sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 jcé pas car je vend la ps2 donc is je te vend la MC avec faille elle pert beaucoup de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Salut au pire si tu veut soit tu m envoi un jeux ps1 et ta mc et je te le fais ou alors je te filerais un coup de main par msn. Gratuit pour les 2 cas(t en fais pas je suis connu et ds la liste des bon vendeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je le confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 pour lui dire comment faire faut qui'l est le néccésaire. de tout fason ma card mémoire je la garde pour la vendre avec la ps2. bonne chance a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant