faboss_01 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour voila je me demander si on pouvait mettre un mot de passe dans le dossier ISO de la memory stick de la psp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 alor la j'en sait rien mais je pense pas que c'est possible car j'ai deja vue cette question quelque part et ca a ete dit que c'etait impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pk mettre un mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 yo, c'est une bonne question ça : pkoi vouloir mettre un pass sur tes iso??? à la limte sur la MS ou sur la psp(là c'est possible grâce à SCEP) mais sur le dossier iso, boh? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je pense pas, y viennent de faire un mot de passe pour la psp, mais pour chaque dossier ca serai se casser le cul pour rien je pense. Et c'est vrai, pk? hs : Bon 1000eme posts power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 lol j'ai meme pas remarquer bref mais quand meme sa serais bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour jouer à des jeux pas bieeeeeens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 loool Trop jeunes pourquoi les cachers ou trop vieux lol Ta peur ta femmes tombe dessus lol Sinon on peu pas ou achete 2 carte memoire. Une ce que tu veu X lol et l autre t jeux. Et quand tu veu pa qu on voi tu la prend lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 re, c'est quand même un petit peu n'importe koi cette demande mais bon... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant