shinobi_7 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut je voudrais savoir si il est possble de convertir un iso cd en iso dvd ( j' ai pu de cd vierge ) et si oui comment. merci de bien vouloir répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 slt.lol un iso est un iso .y a pas iso dvd et iso cd.c'est un iso tous simple. par contre tu peus le convertir en daa avec power iso ou autre logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non en faites je veux dire que il y a des iso avec des type de données différents par exemple tu vois je peux pas graver mon iso avec dvd decrypter a cause du type de données ah oui au faites c' est un fichier bin cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 tu prend bien le cue pour graver? le mieux est d'acheter nero .il est payans je sai .mais apres tu est tranquil. essaye power iso sinon .il va bien aussi et ilest simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Change de log de gravure, ça ira plus vite."Alcohol"grave très bien les *iso.Ou "DeepBurner",ou même "BurnAtonce".Le choix est vaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Yo j'ai deja eu ce cas la, quand on crée un sio le format de depart est pris en compte ; ex un iso de 700MO pour ps2 peut etre gravé sur CD mais pas l'inverse. ex virtua tennis 2 (a la base GDrom dreamcast) sur ps2: 700MO, que se soit nero alcohol ou autre, jpeux pas foutre de dvd dans la becane, car le log me reclame un CD. Et pis quand jmets un CD dans le lecteur il demande un dvd ensuite .... ??! Le pire c'est avec les jeux qui reclament un CD alors qu'ils pesent 1GO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant