Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut je voudrais savoir quel dvdr faut il mettre sur la ps2 des dvd-r ou dvd+r merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tout depend la version de ta console. Prend des -, ils sont compatible avec toutes les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j ai une version v3 et v4 et merci pour ta reponse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 prent les dvd-r car avec le version de ta console je croit pas ke sa va marche avec les dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bne je vien de faire MON PREMIER BACKUP (need for speed underground) sur dvd+r et ca marche impecablement , jai une version 4 , et la jsuis encore sous la joiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ca yé skryk ta un graveur dvd jtenvie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut, Yotsu Non lol c'est un pote, ken a un , je lai gravé las bas et la jme dit ke jvais faire un véritable effort déconomie pour en acheter 1 car ca vo vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai mai moi en + g la neokey sinon g top spin skryk je c ke tu l'm bien ce jeu en fulldvd en + mai com jpe le balancer sur le dd de la box c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouais jtenvie lol!!! C'est bien avec la xbox , on peut bcp plus la modifié kavec une play 2 , mais tas une puce avec la xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui c grace a ca ke tu change tt apré ou sinon ya la technique sans puce mai c tro lai en fait,les puces sont pa cher et facile a faire si un jr ta une xbox jseré là mai ouai franchemen jsui pa décu jfé tt dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant