Alexis93 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bonjour a tous je vend ma psp(face place transparent) au firmware 3.10 OE-A plus une ms de 1 Go bon état pour 140€ plus vend des jeux ps2 (dbz budokai 1 a 3) pour 45 euros pour les 3 jeux j'ai changer la coque d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 que veux tu dire par face place transparent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Tu acceptes Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 que veux tu dire par face place transparent ?? La coque de la psp je l'ai changer mais celle d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 et donc la face avant est transparente ? ou noire ? le plus simple ... tu n'as pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 c'est bon elle est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Les "infos" avaient raison! Grosse régression de la langue française, incompréhensible cette histoire de coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Grosse régression de la langue françaiseA mon avis c'est commun pour toutes les langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant