johnson95 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, J'espere ne pas me tromper en appelant cela un linker. En fait j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux pour émuler les jeux de DS je compter m'acheté la supercard. Est ce une bonne idée ? ou me suggerer vous autre chose ? (NCARD ou EZFLASH) Quel est d'apres vous le meilleur linker ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloulepou Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 m3 simply ou R4 sont simples à utiliser et très complets (tous les jeux NDS marchent et pratiquement tous les homebrews) A savoir que tu devras acheter une micro sd pour y mettre tes jeux menfin tous ca est expliqué dans le post "M3 simply pour les nuls" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Pour ma part j'utilise l'Ez Flash V et n'est aucun problème de compatibilité avec les jeux ni les homebrews compatible DLDI. Ce linker necessite une microSD et de préférence une rapide. Avec son extension 3in1 tu auras la possibilité de jouer aux jeux gba, de faire tourner le browser de nintendo ainsi que la vibration dans les jeux. Il y a un poste sur ce linker dans le forum avec pas mal d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant