Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut à tous, J'ai un petit problème lorsque je lance le jeu, je choisis la langue là pas de problème mais après le controle de la carte mémoire, ma ps2 me demande d'insérer un cd format ps1 ou ps2..... J'utilise le flip top sur une v9 et avec les autres jeux pas de prob Ah!! si joubliais, avec Hitman 2........écran noir le jeu ne démarre pas...... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 essay avec le cd loader et si sa marche pas tient nous au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 suis novice...... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faut faire avec cdloader.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c un cd de boot il te fo le télécharger pui tu le grav com un jeu ps2 (image d'environ 20 mo) pi voila tu le boot ds ta ps2 et c facile tu change de cd et tappuye sur x kan c demandé et tu pe changer ta tv de pal vers ntsc et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Suis aller voir sur le site de swapmagicfix pour télécharger le cdloader pour hitman (version beta3) et ca va pô...... J'ai vu que il y avait v1v6 et v7..... c'est la version de la ps2 ? parce que moi c'est une v9.......peut etre pour ca que ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 si tu le ve mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 yotsu j'ai bien recu ton mail....mais y avait rien avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 jte l'ai renvoyé c bon normalmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voilà j'ai testé hitman 2 avec le cdloader (le tiens aussi,yotsu) et ca va toujours pas. Le problème ne vient certaiment pas du backup, car je l'ai essayé sur la ps2 d'un pote et la pas de problème (PS2v7 + puce Magic3). y aurait encore quelqu'un qui aurait une idée..... (a part mettre un puce.....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 kel est la vers de ta ps2 il ya des cd loader spéciale pr certaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant