maxstars Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Alors voila je voulais installer la faille ps1 sur ma ps2 je démonte la console et la boum elle tombe et la nappe de connexion entre la carte mère et le bouton reset et casser.Depuis j'ai une nouvelle pstwo mais comme tout le monde le sait elle ne peut pas prendre de hdd . Donc est ce que quelqu'un à u moyen de démarrer ma console sans se de bouton reset pour mettre un hdd sur ma console????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 achète une nappe tu peux en trouver facilement sinon tu recup des vieille ps2 pour des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 justement sa m'embete d'acheter une nappe juste pour installer un dd dans mon ancienne ps2 .il n'y aurait vraiment pas de solution pour démarrer la ps2 sans le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 a mon avi non mais bon une nappe sa coute pa cher...mais tourne un peut les page ya un ga qui a poser la meme question que toi y doit y avoir les reponses dans ce post voila si je le trouve je te mettrai le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-probleme-allumage-ps2-nappe-power-83929.html ta pas le choix change de nappe li se qui a étai marquer dans se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 justement sa m'embete d'acheter une nappe juste pour installer un dd dans mon ancienne ps2 .il n'y aurait vraiment pas de solution pour démarrer la ps2 sans le bouton et tu t'en serviras comment de ton hdd sans la nappe pour allumer ta console no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 bon ok je pense que je n'est pas le choix il faut que j'achète la nappe merci kememe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant